Informations légales
ALKAEST Conseil est une marque commerciale de ITG Formation, société de portage salarial
Siège social :
ITG Formation
18, rue de la Ville l'Evêque 75008 PARIS
SIRET : 444632970 00026 APE/NAF :8299Z
Contact : Joël TETARD
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : +33 (0)6 25 47 01 25
En conformité avec la réglementation française, ce site Internet a fait l'objet de déclarations :
- auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (récépissé de déclaration n° 623949) ;
auprès du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, en application de la Loi n°86-1067 du 30 septembre 1986 modifiée.
L'ensemble des éléments du site d'ALKAEST Conseil (concept, textes, images, mise en page, code source des pages, etc.) est soumis à la réglementation relative à la protection de la Propriété Intellectuelle.
ALKAEST Conseil se réserve le droit de poursuivre en justice les éventuels auteurs de contre-façon ou de plagiat.
Toute reproduction interdite, par quelque moyen que ce soit, sauf autorisation écrite des auteurs ou de leurs ayant-droits ou à titre de citation ou d'illustration.
L'exercice du droit de citation ou d'illustration implique que soit mentionné les références explicites du site et de la source ( rédigée comme suit : "source : ALKAEST Conseil", par exemple).
ITG Formation,, ses dirigeants et employés, et ses partenaires (son "hébergeur" internet, en particulier) ne seraient être tenus pour responsables de l'usage fait par des tiers des informations communiquées et de leurs répercutions, ni des informations, images, propos communiquées ou tenus par des tiers.
Les informations dont le personnel d'ITG Formation ne serait pas l'auteur sont communiquées sans garantie aucune d'exhaustivité, d'actualité ou d'exactitude. Il conviendra donc de s'assurer auprès des sources citées de leur pertinence.
Les tentatives de détournement du contenu de ce site et des informations qu'il véhicule, ainsi que celles visant le système informatique d' ALKAEST Conseil ("hacking") feront l'objet de poursuites devant les tribunaux compétents.